Nous parlerons dans ce sujet, non plus des Déclics Photos, mais plutôt du fondateur de celui ci, Philippe Boyer. Une rubrique un peu plus personnelle, mais qui vaut le détour pour les curieux.​

 

 

 

 

Depuis mon premier âge, l'image m'a toujours attiré et la naissance de la télévision à cette époque m'a ouvert les yeux sur l'audiovisuel, les arts graphiques et la culture en général.

A 15 ans, en réalisant un portrait d'un de mes cousins, je découvre la magie de la lumière, du cadrage et du sens de l'image dans mon objectif. Là j'ai compris que ma voie se dessinait devant moi !


​1980 : La passion de l'image, m'a poussé dans mes jeunes années a intégrer une formation de 3 ans de vidéo, photo, et de communication audiovisuelle.

​A la suite de quoi, appelé sous les drapeaux, j'ai pu me former davantage durant une année dans un service de production vidéo aux normes télévision à Lyon.​

Fort de cette expérience,  je passe une année à la Maison de la Culture de St Etienne

avant de survivre 2 ans en freelance.

Depuis,la photo a pris le dessus, en travaillant, pendant 5 ans, comme photographe filmeur sur les plages et sur les pistes de ski pour un célèbre studio photo, avant de monter avec l'aide de mon épouse Dany, nos propres magasins Palavas, Meribel, Valloire, Morzine .

Aujourd'hui, après tant d'années et d'expériences, je suis artisan photographe, et avec ma complice depuis 25 ans, dans notre studio Les Déclics Photos à La  Grande Motte nous manageons et formons des photographes à la prise de vues de portraits et bien sur pour les reportages mariages.

Nous évoluons depuis toujours avec les nouvelles technologies, et la révolution numérique vient maintenant nous permettre  d'offrir d'autres prestations, à l'image de notre époque .

Le monde change, changeons avec lui, et pour vous voir, venez nous voir !

 

 

Phil..

©2012 Les Déclics Photos

SIRET N° 443 751 524 00010

Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation est strictement interdite.

  • google-plus-square
  • c-facebook